Publi-reportage

De nombreux propriétaires de PC font cela aujourd'hui…

Des milliers d'utilisateurs de PC à travers la France s'empressent de réclamer un logiciel qui est devenu très populaire cette année.  Ce nouveau logiciel protège les ordinateurs des hackers, des logiciels indésirables et aide à améliorer les performances.

Aux côtés de Review Experts - des passionés de technologie enquêtent sur un scan gratuit qui est devenu très populaire en France. 

Si vous vivez en France et que vous avez un ordinateur Windows qui a besoin d'être protégé, qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez ou que vous voulez augmenter votre niveau de sécurité, lisez bien cet article !

Plusieurs milliers de Français se sont empressés de se procurer le dernier logiciel qui permet de protéger immédiatement leur ordinateur suite à l'augmentation du nombre de malware.

Ils le dénomment « un changeur de jeu pour les internautes​ ».

Une équipe de développeurs renommés a mis au point un outil de sécurité qui, selon eux, sera l'ultime logiciel dont les consommateurs auront besoin plus que jamais.

Le logiciel utilise un algorithme avancé pour augmenter instantanément le niveau de sécurité tout en permettant d'accélérer votre système. Il identifie dans un premier temps toutes les menaces cachées ou les cookies de suivi en ligne. Il localise ensuite les doublons de fichiers et la mémoire cache, qui ralentissent votre PC.

Le logiciel peut être utilisé en tant qu'alternative à votre antivirus ou protection supplémentaire que l'on estime plus avancée que tout produit antivirus sur le marché. Tout le monde peut l'utiliser, et l'installation prend seulement quelques minutes.


Le chef de produit de ScanGuard, James, explique : " Le principal objectif du développement de l'application était simple. Au cours des derniers mois, les logiciels malveillants ont augmenté et les antivirus existants pourraient avoir du mal à fonctionner. Nous voulions mettre au point un logiciel qui offrirait aux consommateurs une protection supplémentaire, tout en les aidant à accélérer leurs appareils. Nous pensons que les ordinateurs Windows bien entretenus peuvent fonctionner beaucoup plus longtemps. "

Puis il ajoute, "Les gens adorent déjà le système". Nous planifions de donner le maximum de licences d'analyse gratuites possible pour que le système devienne viral. Nous sommes heureux de savoir que nous contribuons à rendre les choses plus rapides et plus sûres pour nos clients."

Comment obtenir ce scan gratuit ? 

Si vous possédez un ordinateur Windows, un scan de sécurité gratuit vous est offert. L'offre de scan gratuit Scanguard™ est encore valable, nous conseillons aux utilisateurs de le réclamer tant qu'il est encore disponible.

Téléchargez Scanguard™ Scan gratuitement ICI

L'offre gratuite Scanguard™ vous permettra d'obtenir une version du logiciel qui surveillera votre PC à la recherche de menaces nuisibles, de logiciels indésirables ou de cookies de suivi potentiellement dangereux. Si le logiciel localise des menaces, vous pouvez les supprimer manuellement de votre système ou passer au plan de protection premium pour que le logiciel les supprime automatiquement.

Pour maintenir une performance optimale et protéger votre ordinateur, programmez l'analyse de façon à ce qu'elle s'exécute tous les 7 jours. L'analyse complète de votre système prend environ 10 minutes.

Une fois le logiciel téléchargé, vous pouvez obtenir des licences gratuites pour tous vos appareils, dont votre PC du bureau ou du domicile, votre Smartphone et même votre tablette. Il n'est pas surprenant que des milliers de personnes possédant un ordinateur profitent de ce système de sécurité approuvé pour se protéger et protéger leurs appareils.
 

Sélectionnez votre ordinateur: